Transport de moto et de scooter soigné

C’est avec le plus grand soin que nous transportons les motos. Tous nos véhicules et notre plateau spécial transports motos sont équipés de sabots qui s’adaptent aux dimensions du pneu ce qui permet dans un premier temps de charger la moto seul sans prendre aucun risque, car une fois la roue engagée dans le système la moto est instantanément immobilisée ce qui permet de finir de l’attacher sans problème.

L’attache se fait par un tirefix une sangle qui permet d’attacher la moto par la roue avant ou arrière se qui permet de ne pas comprimer les suspensions et un tyre down sangle pour roue arrière pour le transport des motos sportives.

Pour le transport de votre moto vous avez à  vous occuper de rien car nous ne faisons pas vidanger le réservoir d’essence, ni de démontage des rétros, valises ou top case. Vos accessoires transportés avec la moto le sont sans coà»t supplémentaire. Nous pouvons garder votre moto, scooter pendant quelques jours dans notre entrepà´t entièrement sécurisé sans frais de gardiénage.
Pour les partie sensibles des motos et scooters transportés les clignotants, rétrovisseurs, poignées et les échappements sont protégés par nos soins avec de la mousse ou papier bulle.
Quand la moto est chargée elle est livrée 24h à  48h après sauf demande de votre part de gardiénage, et de l’enlèvement à  la livraison la moto ou le deux roues transportés ne transite pas par un autre véhicule ni plateforme. Stéphane notre transporteur, motard de surcroit, transportera votre moto ou scooter et à  partir de l’acceptation du devis sera votre unique interlocuteur de la prise du rendez vous pour l’enlèvement et la livraison, comme le seul transporteur pour l’enlèvement et la livraison de vos motos
Nous pouvons aussi nous charger d’effectuer la transaction pour vous en transmettant le chèque de banque au vendeur avec accord préalable de celui-ci le jour de l’enlèvement de la moto en vérifiant bien toutes les informations que vous nous aurez transmises pour éviter des mauvaises surprises et récupérer les papiers administratifs.