Quelle remorque porte-moto choisir ?

Quelle remorque porte-moto choisir ?

  • Post Category:Remorques

Notre sélection pour 1 ou 2 moto(s) :

Que ce soit pour emmener votre 2 roues en vacances, sur circuit ou faire du motocross, la solution la plus économique est la remorque porte-moto.

Idéal pour 1 moto
ERDE PM310
Description ERDE PM310
399 €
  • Pour 1 moto
  • Encombrement total
    245 x 145 cm
  • Dimensions plateau
    200 x 112 cm
  • Hauteur de chargement
    38 cm
  • Roues Ø 10"
  • Masse Maximale Autorisée (MMA ou PTAC)
    300 kg
  • Poids à vide
    60 kg
  • Charge utile
    240 kg
  • Timon droit

  • Encombrement réduit et faible hauteur de chargement. Capacité importante : 240 kg

  • Limité à un seul 2 roues
NORAUTO PM1
Description NORAUTO PM1
399 €
  • Pour 1 moto
  • Encombrement total
    290 x 147 cm
  • Dimensions plateau
    200 x 100 cm
  • Hauteur de chargement
    46 cm
  • Roues Ø 10"
  • Masse Maximale Autorisée (MMA ou PTAC)
    350 kg
  • Poids à vide
    95 kg
  • Charge utile
    255 kg
  • Timon droit

  • Capacité importante : 255 kg

  • Limité à un seul 2 roues
Coup de coeur
FEU VERT PM1
Description FEU VERT PM1
499 €
  • Pour 1 ou 2 moto
  • Encombrement total
    306 x 160 cm
  • Dimensions plateau
    200 x 117 cm
  • Hauteur de chargement
    40 cm
  • Roues Ø 10"
  • Masse Maximale Autorisée (MMA ou PTAC)
    385 kg
  • Poids à vide
    115 kg
  • Charge utile
    385 kg
  • Timon en V

  • Grande stabilité grâce au timon en V

  • La charge utile de 385 kg ne convient pas pour 2 motos lourdes.
NORAUTO PM2
Description NORAUTO PM2
499 €
  • Pour 1 ou 2 motos
  • Encombrement total
    290 x 176 cm
  • Dimensions plateau
    200 x 130 cm
  • Hauteur de chargement
    46 cm
  • Roues Ø 10"
  • Masse Maximale Autorisée (MMA ou PTAC)
    500 kg
  • Poids à vide
    108 kg
  • Charge utile
    392 kg
  • Timon droit

  • Grande largeur (130 cm) : facilite l'installation de 2 motos côte à côte

  • La charge utile de 392 kg ne convient pas pour 2 motos lourdes. Le timon droit n'offre pas autant de stabilité qu'un timon en V.

Le comparatif ci-dessus s’intéresse uniquement aux modèles les plus répandus et homologués (selon la Directive 2007/46 CE). N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez notre avis sur un autre modèle.